Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes rêves ...
18 mars 2013

Un premier ouvrage pour un premier post.

Après des mois de tentatives hasardeuses au crochet  ( j'ai appris seule grace aux livres et pour ne rien arranger je suis gauchère !) le déclic tant attendu est arrivé en décembre.  Que du bonheur depuis ! Je découvre les différents types de laines et le plaisir d'associer les couleurs.

J'ai commencé par des écharpes puis me suis mise rapidement aux granny après avoir vu tant de magnifiques plaids sur le net.

 

DSCF0012

 

Au bout d'un mois mon permier plaid " Old América " est terminé et mème s'il n'est pas parfait j'ai la satisfaction d' y être arrivée.

 

DSCF0037

 

 

DSCF0025

 

Ce plaid est issu de l'ouvrage CROCHET DE MARIE aux éditions Mango Pratique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'était un très beau début ! Tu as toutes les raisons d'être fière de toi ! Bravo !
B
C'est magnifiqque pour un premier ouvrage ! Et en un temps record dis donc. Jolies couleurs en plus.
P
c'est très joli je fais comme toi j'apprend toute seule et c'est pas évident du tout bon week-end
F
et bien dis donc, pour un 1er ouvrage t'as assuré! je suis gauchere aussi et j'avoue que c'est pas évident le crochet ^^ j'aime beaucoup tes réalisations !!!
A
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi je suis gauchère et j'ai appris le crochet (il y a fort longtemps) un peu toute seule et avec des livres. Le plaid est très joli. Et comme j'aimerais savoir broder aussi!<br /> <br /> Nous sommes presque voisine car j'habite en Vendée.Je suis aussi sur le site Grannymania. <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Florence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité