Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes rêves ...
23 mars 2013

Un châle

 

Au cour de mon apprentissage solitaire du crochet c'est le livre de Véronique Chermette, Crochet premières leçons qui m'a permis de faire le plus de progrès.

517NZghIsuL__SL500_

Les explications sont claires et less ouvrages proposes ludiques et variés.

DSCF0151

Ce châle est un des ouvrages qui y est proposé.

Pour le gris j'ai utilisé la laine Muze de chez Plassard ( mohair et soie ) et pour la bordure la Gran Merino de Lanas Stop.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ps: j'aime bien ce modele de chale! il est grand ^^
F
merci pour la reference! je vais investir car j'aimerais me mettre au crochet! pour le moment, je regarde les videos ^^
C
Ce châle à vraiment l'air tout doux!!! Il donne envie de se rouler dedans!! Une belle réalisation!!! Tu te débrouilles bien pour les débuts!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité