Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes rêves ...
28 mars 2013

Work in progress

Je me lance dans un nouveau plaid sur le modèle de celui la. Heureusement qu'un tuto y est associé !

Aucune idée de nom ce plaid en français ni de ce style de granny. Quelqu'un peut il me renseigner ?

DSCF0169

 

J'ai choisi du coton NEW ORLEANS de Katia au couleurs assez lumineuses pour parvenir a un effet bohème. Le travail est un peu fastidieux pour une débutante alors j'alterne avec d'autres ouvrages au crochet et au point de croix plus rapides pour ne pas m'assouffler. J"ai vraiment hate de voir le résultat final cependant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Mr Asticot s'est lancé dans le même projet que toi. Il donne des nouvelles sur son blog régulièrement et dans un message du 1er mars, il signale que ce plaid s'appelle : "flower in the snow".<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite !
O
merci pour ta visite <br /> <br /> joli début j ai hâte de voir la suite
S
http://solgrim.blogspot.fr/2009/06/sirkel-i-kvadrat.html<br /> <br /> c'est chez elle que je l'ai vu la première fois : Solveig <br /> <br /> ( c'est bien le carré sunburst )
A
Merci Filacroche. Je vais me renseigner sur ce carré sunburst maintenant que j'ai un nom.
F
Un coucou en passant sur ton blog. Tu as choisi des belles couleurs ensoleillées pour ce plaid. Ce ne serait pas le carré Sunburst ? je ne l'ai jamais crocheté mais je trouve qu'il y ressemble beaucoup.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité