Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes rêves ...
10 avril 2013

Plaid Happy colours blankett (1)

Je me suis inscrite à mon premier CAL sur le blog Granny Manie. C'est la HAPPY COLOURS BLANKETT. 

013_thumb[3]

(photo trouvée sur le blog Granny Mania )

Chaque 5 du mois il s'agira de montrer son avancée.

Pour la laine j'ai choisi l'Orient de Cheval Blanc dont j'apprécie la finesse et le choix varié de couleurs.

DSCF0191

 

J'en profite pour vous montrer mes premiers essais. Je suis plutot contente des dégradés obtenus.

DSCF0202

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> J'adore le plaid granny avec des cercles...mais comment fais tu pour qu'ils deviennent des "carré" ?
V
Ton commentaire du côté de chez moi m'a fait sourire. Du coup, je découvre ton blog très sympa. Aux points communs que tu as soulignés, je rajouterai ceux-ci : je suis également gauchère, je me suis aussi attelée au plaid Sunburst de Solveig (qui fût mon 1er ouvrage), j'ai crocheté le même châle gris souris bordé de gris anthracite (en petite taille version chèche) et je me suis inscrite au même CAL de folie sur Granny Mania. Par contre, pas de chat chez moi. Et pour cause, mon petit lapin en a une peur bleue (lapin qui adore mes pelotes !).<br /> <br /> Je t'écris en MP.
C
Je t’ai nominée pour un Liebster award !!! Va voir sur mon blog pour en savoir plus !!! Bizzzzzz
O
joli début bon courage et beaucoup de plaisir
M
Petite rectification ce n'est pas tous les 5 du mois....c'est chaque 1er vendredi de chaque mois ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité