Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes rêves ...
3 mai 2013

Plaid Happy colours blankett (2)

Voila déja le rendez vous du CAL Happy colours blankett sur Granny Mania

Au passage j'ai fais une erreur dans mon billet précédent ( merci de me l'avoir signalé Marion ) ce n'est pas le 5 de chaque mois mais le premier vendredi de chaque mois .

Ce moment est l'occasion pour moi de revenir après des vacances scolaires qui ne m'ont pas permis de faire du crochet. Pas toujours facile de tout concilier. J'ai donc été freinée dans mon élan mais je m'y remets doucement.

P5020002

 

A ce jour j'ai fais 13 grands ronds avec le plus de dégradés possible. Je n'ai pas encore passé l'étape de mettre ses ronds dans des carrés. Se sera sans doute pour le mois prochain.

P5020025

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te propose un petit jeu du côté de chez moi. Tu prends le relais ?<br /> <br /> Bises du nord 17 !
R
C'est un très joli début! Bonne continuation!
C
Moi qui débute dans le crochet , je viens découvrir ton univers qui pourra m'aider à me confirmer comme crocheteuse.<br /> <br /> J'ai tout à apprendre,<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Chrysalide.
C
Voilà un beau début!!!! Eh oui, dur dur parfois de faire se que l'on veux, mais tu as bien profitée de tes vacances!!! Tu nous reviens reposer???<br /> <br /> Comme tu me l'as demandé chez moi, mes monstres me prennent beaucoup de temps!!!! Alors, toi, c'est pas mieux!!!!<br /> <br /> A bientot ma belle!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
M
C'est déjà un joli début :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité